L'équipe

, conjuguons nos talents

Manèges, c’est aussi l’esprit d’équipe co-créatif de consultants partenaires expérimentés.

Pour révéler vos talents, nos compétences et sensibilités se complètent à merveille.

Stéphane Sanchez, gérant de Manèges, consultant et formateur

Stéphane Sanchez

Gérant de Manèges, consultant et formateur

Après plus de 20 ans d’expérience en Management et Relations Humaines, Stéphane Sanchez crée en 2008 la société Manèges, organisme de formation et de conseil. Sa démarche s’appuie sur la valorisation du potentiel humain. Toujours à la recherche de méthodes pédagogiques innovantes, et afin de sensibiliser un public plus large il a l’idée en 2015 d’écrire une Conférence théâtralisée qui rencontre un vif succès auprès des chefs d’entreprises, des managers et de leurs collaborateurs. Après plus de 90 représentations, il souhaite aborder, dans un nouveau format et toujours avec humour, des thématiques actuelles liées au monde du travail. Il partage son énergie, ses convictions, son enthousiasme avec ses complices de scène.

Nadège Arrouet

Nadège Arrouet

Après avoir travaillé pendant 15 ans pour de grands groupes (Air France, Chambre de Commerce et d’Industrie, Vinci Airports), Nadège rentre en école de théâtre en 2016 pour suivre un cursus de 3 années. A l’issue de sa formation, c’est donc tout naturellement qu’elle se tourne vers le théâtre d’entreprise pour partager avec enthousiasme son vécu, ses convictions et les valeurs qui l’animent. Depuis 2019, elle joue dans la Conférence théâtralisée “Management, Syndromes & Cie” de et avec Stéphane Sanchez. Prof de théâtre, elle co-anime également avec Stéphane des formations de “Prise de parole en public”. En 2020, Nadège présente à Stéphane Richard Taconné, avec qui elle collabore depuis 10 ans, pour leur nouveau projet d’écriture.

Richard Taconné

Richard Taconné

Richard Taconné, auteur et comédien participe à différents projets théâtraux tous orientés vers l’humain et le social. Déjà auteur de 2 romans : Non-Dits et L’Éternel Retour, il écrit un recueil de poésie intitulé Lucas ou une vie en poésie, qu’il adapte en 2019 en pièce de théâtre avec Nadège Arrouet en comédienne principale. De sa rencontre avec Stéphane Sanchez naît une belle complicité, une envie de transmettre des idées sur le monde du travail et de les faire résonner. A l’issue de la co-écriture du spectacle Vie en entreprise et si c’était…Ça ? Richard se voit confier la mise en scène du spectacle.

Antoine Mignot

Antoine Mignot

Antoine Mignot

Une question ?

Contactez-nous